3734

Réservation

La Presse

17/05/17

Le Journal de Montréal, THIERRY DARAIZE – Le bon numéro

*
J’adore aller dans des restaurants avec l’idée de me faire surprendre par un résultat au-delà de mes attentes, la surprise est toujours plus belle.
Nouvelle enseigne, nouveau chef, nouveau menu, bref, une nouvelle orientation culinaire pour ce restaurant. Un bon numéro!

Lire la Suite

10/05/17

Le Journal de Montréal – 17 restos où amener bruncher votre mère pour lui faire oublier que vous ne l’appelez pas assez souvent

*
Avec sa cuisine d’inspiration portugaise et sa carte de vin d’importation privée, impossible de se tromper en allant au restaurant 3734. Vous pourrez même déguster un menu 4 services au coût de 32$ disponible spécialement pour la fête des Mères.

Lire la Suite

10/05/17

Lapresse.ca – Fête des Mères: gâter maman au restaurant

*
On n’entend que de bons mots de la cuisine bistro aux accents portugais – et particulièrement des brunchs – du 3734 ces temps-ci. L’occasion de découvrir cette perle cachée de Saint-Henri et les créations de son chef Sofiane Ghanmi (Lauréa, 357c), qui proposera pour la fête des Mères un menu trois services pour deux personnes.

Lire la Suite

19/04/17

Le Journal de Montréal – TOUCHE PORTUGAISE AU 3734

*
Le quartier Saint-Henri ne cesse de m’impressionner. On y trouve de plus en plus de beaux bijoux de gastronomie comme le restaurant 3734. Il y a presque un an, ce bistro aux influences portugaises était connu pour son poulet piri-pri grillé sans prétention. Ce printemps, on a droit à un nouveau menu un peu plus fancy, qui met en vedette des produits du terroir québécois.

Lire la Suite

19/04/17

Mag Gastronomie – St-Henri sous les projecteurs

*
Sofiane Ghanmi, que l’on a connu aux Lauréa aux cotés d’Hakim Chajar s’amuse à proposer les plus belles créations englobant l’excellence d’un univers culinaire osé, mais oh que délectable et agréablement surprenant

Lire la Suite

18/04/17

Les Petites Manies – 3734 : un bistro portugais chaleureux et fancy dans Saint-Henri

*
Un mardi de pluie de printemps, on nous a invitées, Fannie et moi, à découvrir le restaurant 3734.Le décor est très cozy et simple : des chaises en bois blanc, des banquettes en cuir, des menus sur l’ardoise… Bref, rien de nouveau, mais c’est super chaleureux et confortable. Côté plats, la carte est remplie de fruits de mer, de chorizo et d’autres classiques portugais, mais revisités,

Lire la Suite

19/04/17

La Pique-Assiette – Bien plus que du poulet portugais au restaurant 3734.

*
Devenu populaire grâce à son poulet Piri Piri, le bistro 3734 démontre sa capacité à offrir des plats raffinés et créatifs, d’inspiration portugaise. Il prend la place du feu Henri St-Henri, dont l’espace a été revu pour un look plus élégant et moderne.

Lire la Suite

11/04/17

24h Montréal – 5 endroits où faire votre brunch de Pâques ce weekend

*
Niché au cœur du quartier St-Henri se trouve le 3734, un resto aux inspirations portugaises qui ne cesse de gagner en popularité. À l’occasion de Pâques, ils vous reçoivent en grand! Pour 30$ par personne, on vous propose un menu quatre services incluant des viennoiseries, un gravlax, un œuf bénédictine et un bon beigne maison. Vous avez aussi le choix d’opter pour le menu régulier si le cœur vous en dit!

Lire la Suite

12/04/17

#Danscuisine – Sofiane Ghanmi ajoute une touche gastronomique à St-Henri

*
À son ouverture, le restaurant 3734 se voulait un bistro portugais où le poulet rôti était à l’honneur. Depuis l’arrivée de Sofiane Ghanmi en cuisine, à la fin de l’été dernier, l’établissement fait volte-face et se définit plutôt comme un restaurant de quartier aux influences portugaises offrant un menu gastronomique et innovant.

Lire la Suite